Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Question d’expert

Il est proposé un poste de cuisinier/cuisinière de collectivité en CDI, salaire non indiqué, avec possibilité de contrat saisonnier. Travail du lundi au vendredi en coupure, cuisine simple et régionale pour des groupes (classes, séminaires, sportifs). Exigence forte: tenir la cadence en service collectif et respecter l’HACCP (formation possible). Avantage principal: CDI flexible selon disponibilité.

Suis-je face à beaucoup d’exigences pour un salaire potentiellement flou, ou le poste vaut le coup au quotidien ?

Colette
Question d’expert

Comment est actuellement la situation au travail chez LA ROCHE DES FEES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de LA ROCHE DES FEES

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Question d’expert

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LA ROCHE DES FEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur LA ROCHE DES FEES ?

Demandez anonymement!

Chiffre d’affaires et bénéfices de LA ROCHE DES FEES

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

070k140k210k280k350k
070k140k210k280k350k420k
2017
2018

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI