LA VIVARAISE

35120 HIREL
Agriculture

Avis LA VIVARAISE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA VIVARAISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIVARAISE ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-06-28

Quelles sont les conditions de travail? Il y a une bonne ambiance et une bonne esprit ? Les responsables et les collègues sont attentifs et serviable? Que pouvez-vous écrire d'autre sur cet endroit ?

Cécile

Vous pouvez donc compter sur de l'aide et du soutien dans la gestion ?

Loïc

Combien dure la formation?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DURIVAUD qu'en LA VIVARAISE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de LA VIVARAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LA VIVARAISE ou LA CABANE DE CHAT SA?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DESSANGE et LA VIVARAISE. Quelle est plus grand?

Quelqu'un sait-il quel niveau vous devez connaître l'anglais pour commencer à travailler pour cette entreprise? Une personne ayant une connaissance intermédiaire de l'anglais entre b1 et b2 y a-t-elle une chance? Il y a des offres sur le site: indeed?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de LA VIVARAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA VIVARAISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce généralement c'est bien de travailler dans ce département à Hirel? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42c276f01a9b4cef&fccid=2864edd10b9df9ae&vjs=3?

Après avoir envoyé votre CV sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=689636e9ff90a52b&fccid=2864edd10b9df9ae&vjs=3 combien avez-vous attendu le premier contact?

Où puis-je trouver e-mail de cette société a Hirel parce que je veux appliquer pour le poste préparatrice de commandes. Merci

léna

Quel employeur à Hirel me proposera le salaire de 1600 - 2900 en préparatrice de commandes? Peut-être LA VIVARAISE?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans LA VIVARAISE?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LA VIVARAISE? Paiements à temps?

Chez LA VIVARAISE à Le Vivier-sur-Mer le salaire est environ 1600 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?

Quel type de contrat vais-je obtenir? Y at-il une chance pour CDD?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezSARL LA VIVARAISE! Votre opinion compte!

LA VIVARAISE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-21 pour la position Contrôleur Qualité.

Le 2022-08-20 une autre annonce de LA VIVARAISE est apparue. Ils cherchent à nouveau Contrôleur Qualité.

LA VIVARAISE Questions fréquentes