Avis LA VIVARAISE

Y a-t-il beaucoup de travail dans la pisciculture en mer?
Le diplôme est-il obligatoire pour trouver un emploi en tant que conducteur d'engins ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIVARAISE ?

Aurore

Quelles sont les conditions de travail? Il y a une bonne ambiance et une bonne esprit ? Les responsables et les collègues sont attentifs et serviable? Que pouvez-vous écrire d'autre sur cet endroit ?

Cécile
@Aurore

Vous pouvez donc compter sur de l'aide et du soutien dans la gestion ?

Loïc
@Aurore

Combien dure la formation?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LA VIVARAISE ou LA CABANE DE CHAT SA?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DESSANGE et LA VIVARAISE. Quelle est plus grand?
Beaucoup de personnes veulent trouver un job d'été. C'est le bon moment pour commencer à rechercher. Le travail dans le compagnon est facile à trouver pendant cette période. Cependant, vous devez être en bonne forme physique, car il peut être difficile de travailler au soleil pendant de nombreuses heures et souvent dans une même position. peut-être que quelqu'un offre un tel travail ?
benjamin
Ça m'intéresse aussi.
Quelqu'un sait-il quel niveau vous devez connaître l'anglais pour commencer à travailler pour cette entreprise? Une personne ayant une connaissance intermédiaire de l'anglais entre b1 et b2 y a-t-elle une chance? Il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de LA VIVARAISE

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de LA VIVARAISE? Sinon, que fait cette entreprise?
LA VIVARAISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Est-ce généralement c'est bien de travailler dans ce département à Hirel? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42c276f01a9b4cef&fccid=2864edd10b9df9ae&vjs=3?
Après avoir envoyé votre CV sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=689636e9ff90a52b&fccid=2864edd10b9df9ae&vjs=3 combien avez-vous attendu le premier contact?
Où puis-je trouver e-mail de cette société a Hirel parce que je veux appliquer pour le poste préparatrice de commandes. Merci
léna
Quel employeur à Hirel me proposera le salaire de 1600 - 2900 en préparatrice de commandes? Peut-être LA VIVARAISE?
Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans LA VIVARAISE?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LA VIVARAISE? Paiements à temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA VIVARAISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chez LA VIVARAISE à Le Vivier-sur-Mer le salaire est environ 1600 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?
Quel type de contrat vais-je obtenir? Y at-il une chance pour CDD?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezSARL LA VIVARAISE! Votre opinion compte!
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture
Le plus souvent, LA VIVARAISE recrute pour le poste de conducteur d'engins.
Gains à 1297 eur
Dans LA VIVARAISE, vous pouvez travailler comme: conducteur d'engins, conducteur, préparatrice de commandes, préparateur de commandes, technicien
LA VIVARAISE recherche actuellement un Ouvrier Ostreicole - H/f En Alternance.
En LA VIVARAISE ils ont actuellement besoin de Ouvriers Ostréicoles Saison Estivale 2021 F/H.
LA VIVARAISE recrute actuellement un nouveau Ouvriers Ostréicoles Saison Estivale 2021 F/H. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans LA VIVARAISE, cette fois pour le poste Ouvrier Ostreicole - H/f En Alternance.

Avis sur les réunions - les réunions dans LA VIVARAISE sont-elles efficaces ?
Les employés LA VIVARAISE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez LA VIVARAISE
Comment évalueriez-vous votre patron ?