LABHYA

Saint-Jean-de-Luz
Conseils et services aux entreprises

Avis LABHYA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LABHYA ?

Que voulez-vous savoir sur LABHYA ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-07

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur Labhya. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Des vacances sous un poirier donne LABHYA ou SECURITE DANS L HABITAT?

Est-il vrai que LABHYA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CP DIAG qu'en LABHYA. Est-ce vraiment comme ça?

Quelles sont les qualités naturelles et de formation BAC+2 en Biologie, dynamisme, réactivité, prise d'initiative, rigueur, respect des procédures, sont des qualités qui feront de vous notre futur technicien laboratoire, travail nécessitant une autonomie et une bonne organisation personnelle, technicien de laboratoire – st jean de luz ou similaire: 1 an, consignes de distanciation sociale envers technicien de laboratoire ? Que devrait savoir un candidat ?

clement

Je travaille actuellement en tant que ingénieur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LABHYA correspond-il aux fonctions exercées?

jean

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5400, cela en vaut également la peine.

clement

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

les services des laboratoires de police fait-elle partie de LABHYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne LABHYA ou MONSIEUR DAVID ALVAREZ?

Savez-vous si LABHYA délivre également des certificats?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LABHYA?

Dans quel service de LABHYA recommandez-vous de commencer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Jean-de-Luz a affecté LABHYA?

LABHYA recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F

LABHYA recrute récemment pour des postes :

AUDITEUR PRELEVEUR (23 000 € - 25 000 € par an)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLABHYA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

LABHYA Questions fréquentes