LABO PLUS

11 RUE DES CLOTAIS, 91160 CHAMPLAN
SIREN: 331982124 SIRET: 33198212400074 Téléphone: +33 1 69 74 10 00

Avis LABO PLUS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LABO PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur LABO PLUS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LABO PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LABO PLUS? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec LABO PLUS. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

CINE CASCADES INTERNATIONAL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LABO PLUS?

Est-ce que WIDEX, comme LABO PLUS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Les structures organisationnelles de LABO PLUS et WIDEX sont-elles similaires?

LABO PLUS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de LABO PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LABO PLUS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

fabrice

J'aimerais connaître le capital social de LABO PLUS, vous savez ce que c'est?

sarah

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fabrice

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous que LABO PLUS offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?

LABO PLUS recrute pour le poste de Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

LABO PLUS Questions fréquentes