LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA

3 BD MYR NANTAIS DE LA RESISTANCE, 44200 NANTES
SIREN: 498708932 Téléphone: +33 6 22 27 66 92
Soins de santé

Avis LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ADENINE HUMAN RESOURCES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA?

Cette société ADENINE HUMAN RESOURCES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA?

Le propriétaire de LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Est-il vrai que les employés de LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA obtiennent des augmentations plus importantes que dans LABORATOIRE MEDIPOLE?

ambre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA, en tant que infirmière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA recrute des nouveaux candidats à Nantes? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Travaillez-vous comme technicienne chez LABORATOIRE ANALYSES MEDICALES ILNA? pouvez-vous me dire quel est le salaire pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.