Avis LASSERRE PROMOTIONS

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-04-07 09:43:04 avec la moyenne 4 étoiles

Manque de compétence et de professionnalisme .
Emploie des gens non qualifiés, à savoir s’ils les paient car ils finissent tous par être en faillite.

Inès

Le travail bâclé est la seule chose à reprocher ?

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans LASSERRE PROMOTIONS est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de LASSERRE PROMOTIONS sont: Retards de paiement.
Il existe un système de bonus dans LASSERRE PROMOTIONS: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.

Jade

Il y a des retards chaque mois ?

Trinquier

Logement livré en retard, malfaçons, finitions bas de gamme.
Aucune conscience professionnelle.
Ils ne savent pas travailler, ils emploient des petites entreprises qui finissent par fermer.
Tres déçu du résultat. Après 5 ans, l’immeuble semble en avoir 20.
Je déconseille.

laurent
@Trinquier

Vous étiez au courant que les sous-traitants effectueraient les travaux ou c'était une surprise ?

Question aux employés:
entreprise très réactive

Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Je travaille chez LASSERRE PROMOTIONS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LASSERRE PROMOTIONS. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour !

Laisser un commentaire à propos de LASSERRE PROMOTIONS

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LASSERRE PROMOTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LASSERRE PROMOTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Cette société AMICALE PERSONNELS JEUNESSE SPORTS 33 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LASSERRE PROMOTIONS?
LASSERRE PROMOTIONS - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LASSERRE PROMOTIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LASSERRE PROMOTIONS

Êtes-vous content de l'emploi chez LASSERRE PROMOTIONS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.