
Avis LE BEHO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de LE BEHO ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Gérard
Savez-vous si le travail dans LE BEHO est-il plus important que celui dans LE PALAIS DE JOSEPHINE?
Éloïse
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BEHO. Quelqu'un peut le confirmer?