LE BEHO

8 PLACE SAINTE OPPORTUNE, 75001 PARIS 1
SIREN: 479663809 Téléphone: +33 6 66 19 46 82

Avis LE BEHO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LE BEHO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE BEHO ?

Savez-vous si le travail dans LE BEHO est-il plus important que celui dans LE PALAIS DE JOSEPHINE?

LE BEHO propose un taux horaire similaire à celui de COM D ROY?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BEHO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que LE BEHO recrute souvent, est-ce que LA MERE AUX CAILLES est la même?

francis

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

maëlle

LE BEHO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

francis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BEHO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez LE BEHO? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

LE BEHO recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid (H/F), BARMAN / BARMAID (H/F) (18k € a 21k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE BEHO ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Serveur, que LE BEHO recherche peut gagner même 1800 €.

Barmaid - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BEHO.