Avis LE DIVANOO
Bischheim
25 RTE DE BISCHWILLER 67800 BISCHHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
LE DIVANOO ou PATISSERIE LAURENTI laquelle valorise davantage la diversité ?
Madeleine
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de LE DIVANOO ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Benoît
COVID-19
la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans LE DIVANOO?