LE FURET DU NORD

1001 BOULEVARD DU KENT, 62231 COQUELLES

Avis LE FURET DU NORD, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LE FURET DU NORD ?

LE FURET DU NORD à Coquelles est l'entreprise qui m'a fait confiance et qui m'a beaucoup apporté. Un parcours d'évolution incroyable. Commerce est la base de la vie dans cette entreprise. Une expérience humaine et professionnelle formidable et enrichissante.

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées chez LE FURET DU NORD? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=474ff553e51f7d3a&fccid=dff6b3285c28c5ee&vjs=3? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Souhaitez-vous changer un emploi? Je vous innforme que nous avons vendeur disponible a Villeneuve-d'Ascq

Bonsoir,je cherche des infos sur LE FURET DU NORD. Quelqu'un peut me les donner?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

LE FURET DU NORD recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante logistique, VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE PAPETERIE (H/F) (18k € a 19k €/an), COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F) (18k € a 19k €/an)

Comment est le travail chez LE FURET DU NORD , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Libraire? Postulez pour ce poste à Tremblay.

LE FURET DU NORD Questions fréquentes