LE GIBANEL

Saint-Martial-Entraygues
Hospitalité et tourisme

Avis LE GIBANEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE GIBANEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE GIBANEL ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-07-10

Qui a déjà passer ses vacances dans le camping LE GIBANEL à Saint-Martial-Entraygues? J'ai vu qu'ils cherchent du personnel mais avant de commencer le travail c'est toujours bien demander l'avis des clients :) Pourriez-vous me dire votre avis alors ?

LE GIBANEL a un meilleur système de travail que CAMPING LAC DE FEYT?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LE GIBANEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous recherchons des gens qui parlent bien l'anglais. https://offre-demploi.monster.fr/responsable-animation-h-f-saint-martial-entraygues-na-fr-le-gibanel/5153005a-51c8-4394-a51f-82e6c00f66ce

Quelle est la différence entre le matériel de LE GIBANEL et le matériel de CAMPING LAC DE FEYT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LE GIBANEL ou CAMPING LAC DE FEYT?

Est-il vrai que LE GIBANEL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE GIBANEL?

Salut, LE GIBANEL recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans LE GIBANEL?

LE GIBANEL recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Femme de ménage H/F, Réceptionniste H/F

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezLE GIBANEL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LE GIBANEL recherche actuellement un Ouvrier De Maintenance H/F.

Directeur - LE GIBANEL recrute actuellement pour ce poste.

LE GIBANEL Questions fréquentes