LE KHALIFA

20 PLACE DES LICES, 35000 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE KHALIFA

Le salaire moyen dans l'entreprise LE KHALIFA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE KHALIFA ?

J'ai entendu dire que LE KHALIFA offre des revenus de démarrage plus élevés que 8RDB, non?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE KHALIFA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE KHALIFA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LE KHALIFA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LA LUPA, n'est-ce pas?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LE KHALIFA ou à proximité LE CAFE BLEU SARL?

LE KHALIFA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

mohamed

Quel est l'actuel patron de LE KHALIFA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

elise

Sur https://www.lekhalifa.fr/ tu as des informations détaillées.

mohamed

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LE KHALIFA n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Rennes actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

LE KHALIFA Questions fréquentes