Avis LE MERRY SAIGON
SIREN: 799347604
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez LE MERRY SAIGON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Didier
Des conditions de travail sont meilleurs dans LE MERRY SAIGON ou dans BAR RESTAURANT DU PONT DE L AUBE? Merci pour vos opinions
Colette
Les clients de l'hôtel LE MERRY SAIGON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?