LE SEPTENTRION

Saint-Malo
SIREN: 390515245 SIRET: 39051524500012 Téléphone: +33 6 62 79 89 49

Avis LE SEPTENTRION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE SEPTENTRION ?

Que voulez-vous savoir sur LE SEPTENTRION ?

commerce de détail d'antiquités fait-elle partie de LE SEPTENTRION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de LE SEPTENTRION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CREPERIE LE GALLO que dans LE SEPTENTRION à côté?

Certains recommandent très fortement cette société. Est-ce qu'il faut avoir beaucoup d'expérience sur le marché de commerce pour trouver de l'emploi chez eux? Quels sont vos opinions sur l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait comment travailler en tant que serveuse de restaurant chez LE SEPTENTRION? Je vois que le recrutement est en cours.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Savez-vous quand sont des fournitures de vêtements d'occasion dans LE SEPTENTRION?

virginie

Esc-ce que LE SEPTENTRION finance-t-elle les repas des employés?

Qui a postulé récemment chez LE SEPTENTRION? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

LE SEPTENTRION recrute récemment pour des postes :

Garçon / Serveuse de restaurant

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LE SEPTENTRION? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Attention, nouvelle offre de LE SEPTENTRION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière, prouvez!

LE SEPTENTRION Questions fréquentes