LE THEATRE DE ZELIE

Mérignac
Organisations

Avis LE THEATRE DE ZELIE

J'hésite à commencer à travailler pour LE THEATRE DE ZELIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE THEATRE DE ZELIE ?

La société MADAME DOMINIQUE MARAJO SORRENTINO est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LE THEATRE DE ZELIE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LE THEATRE DE ZELIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de LE THEATRE DE ZELIE que MJC CLAL?

alice

Où se trouve actuellement le siège social de LE THEATRE DE ZELIE, connaissez-vous l'adresse?

marie

2 RUE JULES RENARD, 33700 MERIGNAC, inchangée tout le temps.

alice

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE THEATRE DE ZELIE?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE THEATRE DE ZELIE ou MJC CLAL?

J'ai besoin de plus d'infos sur LE THEATRE DE ZELIE. Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

Ajoutez le premier commentaire sur LE THEATRE DE ZELIE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

LE THEATRE DE ZELIE Questions fréquentes