Avis LEGRAND SNC Verneuil-en-Halatte

Est-ce que quelqu'un travaille comme chef d'équipe chez LEGRAND SNC? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Est-ce que le salaire est 2916 €? Merci d'avance pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de LEGRAND SNC

Bonsoir, pouvez-vous me dire si LEGRAND SNC recherche des candidats?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEGRAND SNC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans LEGRAND SNC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LEGRAND SNC
ATTACHE TECHNIQUE H/F, Préparateur de commandes : picking pédestre avec assistance..., Manager Opérationnel (H/F)
Nous attendons de nouvelles infos sur LEGRAND SNC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.
Voulez-vous devenir Préparateur De Commandes? Postulez pour ce poste à Verneuil-en-Halatte.
Le recrutement pour Chef D'équipe dans LEGRAND SNC a recommencé.
Ils recrutent à nouveau dans LEGRAND SNC. Toujours à la recherche de Chef D'équipe.
Responsable Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LEGRAND SNC.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.legrand.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LEGRAND SNC sont: plan epargne, tickets restaurants, salle de sport, interessement, ordinateur portable, voiture de service, plan d'epargne, carte carburant, voiture de fonction, mutuelle, titres restaurants, remboursement transport, telephone portable, participation aux benefices
En 1 mois, 11 offres d'emploi de LEGRAND SNC ont été publiées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LEGRAND SNC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LEGRAND SNC