LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE

L’expérience de l’utilisateur avec LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE n’est pas vérifiée
Sète

Avis LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE ?

Je travaille ici en tant que Assistant / Assistante d'éducation et je suis heureuse. Ma note 2

J'ai trouvé ce job grâce au site web https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093MWTG.

Est-ce que LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE se soucie des relations entre les employés?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

charlène

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE?

emma

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE

charlène

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE

Parlez-moi de votre attitude envers LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE, l'aimez-vous?

Attention, nouvelle offre de LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur, prouvez!

Chez LEGTPA DE ST LAURENT CHARLEVILLE-MEZIERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure Technique D'enseignement Professionnel (H/F).