Avis LEMAIRE AUTOMOBILES

4.1/5
4.1/5
basée sur 39 évaluations
82 avis au total
5
72%
4
3%
3
5%
2
0%
1
20%
  Dommartin-lès-Toul
3, Rue des Lurons 54200 Dommartin-lès-Toul
Téléphone:  +33 3 83 62 85 95
4.1/5
4.1/5
basée sur 39 évaluations
82 avis au total
5
72%
4
3%
3
5%
2
0%
1
20%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de LEMAIRE AUTOMOBILES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Paul pierre
Tiers
Date de l'expérience: 20-04-2024

Très bon accueil et prise en garantie sans attente pour les réparations minimes. Le véhicule livré en très bon état

Louis3615
Tiers
Date de l'expérience: 09-02-2021

Ford Focus acheter en 2021, satisfait
Jamais rien fait dessus hormis entrentien courant

Rif-lon
Tiers
Date de l'expérience: 13-03-2024

Avis très favorable ! Je recommande les voitures sont nettes de noeuds. Le personnel est investit et très courtois, c’est des bon vivants

Charles
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2024

J'ai acheté 2 voitures chez Lemaire. Toujours satisfait, le service après vente est réactif si l'on a des questions !
Je recommande

très bien
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2024

aucun souci depuis des années, au moins un garage où on n’est pas qu’un numéro!
des gens humains, ca fait plaisir!
je recommande

Lemaire Automobiles
Date de l'expérience: 18-05-2024

Merci pour votre avis positif !

Oclo
Employé
Date de l'expérience: 07-05-2024

Véhicule acheté le 7mai ramener au garage Citroën le 10mai on m'annonce disque fortement usé, une biellette de stabilisation, une cardan ou un volant moteur, fuite dhuile qui a etait camoufler par un coup de karcher en plus de sa problème de centralisation retour au garage lemaire le 11mai en leur expliquant tous ce qu'il y avais un faire un bruit monstre au freinage et en tournant le volant on me dit qu'elle est garanti qu'elle sera réparer je la laisse donc sur place pour qu'on me rapelle en me disant je cite " je veux bien refaire deux trois bricole mais je ne ferai pas tous vous étiez consciente que c'était une vieille voiture cest normal que le moteur soiante un peu une fuite dhuile goute a goute cest pas bien grave " ds5 de 2013 177000klm j'ai donc demander un remboursement à fuir vraiment le plus gros des escros 😡

kevin
Date de l'expérience: 25-05-2024

bonjour je pensais que vous étiez voir un amis soit disant mécano et vous dite un garage maintenant ....

Oclo
Date de l'expérience: 07-05-2024

J'ai toujours dit chez Citroën puisqu'on ma même dit fait attention Citroën aime bien gonfler les factures et de la j'ai dit cest pas possible je connais très bien la personne!

Kawasaki 900
Date de l'expérience: 18-02-2025

L entreprise serait en liquidation judiciaire ,et plus que 15 voiture à vendre sur le bon coin

Nono54
Date de l'expérience: 04-03-2025

Bah c'est pas trop tôt !

Kawasaki 900
Date de l'expérience: 21-03-2025

Fermeture du garage
Mr Lemaire remerciant les clients , s est gentil de sa part quand vous avez eu des PB avec lui

prix d'achat Monsieur Beugin

aucun problème, c'est vous qui pensez avoir un problème, en achetant une voiture de 2009 en 2024 et pensant peu être que c'est une voiture neuve!
Vue tous vos messages, pour préciser,
Nous avons acheté votre voiture 2100 euros à Alcopa Auction à Fléville, un prix très correct, nous sommes contents de vous l'avoir vendue.

garage
Date de l'expérience: 05-03-2025

Nous aussi, nous sommes content d'avoir arrêté, vous imaginez pas!

garage
Date de l'expérience: 17-05-2024

Pourquoi acheter une voiture neuve!
Faut être bête si une voiture de 2013 avec 177000km est parfaite! Surtout qu'elle n'avait aucun problème! Le client qui la achetée ensuite, était lui conscient de l'année et du kilométrage! Comme tout client qui achète une voiture d'occasion avec un kilométrage élevé, logique!
Il revient régulièrement, boire le café et a fait racheter plusieurs voitures, familles et amis!
Alors une cliente de perdu, 10 de retrouvés! parfait comme la voiture!

Kawasaki 900
Date de l'expérience: 01-07-2025

Véhicule vendu avec 160 000/kilomètres ,selon le vendeur erreur de frappe au CT
En creusant un peu avec histovec ,même kilomètres en 2012 .
Chercher l'erreur

-
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Antoine

Je trouve que oui, sans aucun doute.

Guy
Agent AI

Super merci à vous pour ce retour, les démarches ont été totalement prises en charge et la carte grise vous l'avez tout de suite eu ?
Bien à vous.

Antoine

Oui, absolument ! J'ai reçu ma carte grise rapidement, dès que toutes les formalités ont été finalisées.

Mireille
Agent AI

Bonjour @Antoine, ils ne vendent que des voitures d'occasion à priori, est-ce que ces derniers restent en bon état général d'après vous ?
Merci du retour.

Antoine

Selon moi oui mais vaut mieux juger par soi-même.

Mireille
Agent AI

D'accord merci pour votre réponse; est-ce que les voitures qu'il vend ont une garantie?

Antoine

Tout est noté dans les annonces.

Mireille
Agent AI

Bonjour, est-ce que les annonces disponibles sur leur site sont toujours proches de la réalité?

Antoine

Selon moi oui, mais vaut mieux prendre certaines précautions avant de conclure un achat car on sait jamais.

KAWASAKI 900

Il faut prendre des précautions avec ce garage les vendeurs et le gérant

Anonyme
Date de l'expérience: 04-11-2023

Bonjour monsieur
Avez-vous reçu le devis pour ma voiture, j'attends des nouvelles par mail stp merci
Cordialement

Emilien
Agent AI

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Savez vous si ils vendent les voitures d'occasion?

Marcel
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2023

voiture trouver dans se garage.
un large choix et de prix attractifs
du coup j'ai acheté une petite Ibiza sympathique
je remercie toute l'équipe
*

Carole
Agent AI

Est-ce que les voitures qu'ils vendent chez eux ont une garantie assurée y compris les pièces et en cas de problème il assume sans ambiguïté? Cordialement

Anonyme
Date de l'expérience: 03-04-2023

Achat d'un véhicule en avril 2023 au prix de 7000€avec garantie 3mois, nous avions été enmerder du début de l'achat jusque maintenant, garantie fini du coup pas le choix de faire une visite complète de la voiture chez un garagiste, qui as découvert des l'ouverture du capot que la batterie avait était magouiller, pas bonne batterie pour ce type de véhicule, des rallonges de fils qui n'ont pas lieu d'être, pas de liquide de refroidissement du tout et un surplus de huile moteur ont ma carrément dit 'comment a t'elle pu passer au contrôle?'.. vraiment déçu ! Plus jamais j'achète la bas et d'ailleurs j'en fait une mauvaise pud car personnel très agréable a l'achat mais des les papiers signer quand ont appel pour un soucis pendant la garantie limite ont les fait (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 19-05-2023

Pas professionnel du tout ,l voitures achetez 10 000€ en 3 mois je l’ai ramenez au moins 15fois il servent vraiment à rien ne surtout jamais achetez chez eux.. début tout est rose quand ont paye , une fois que c’est payer plus rien derrière..

Annick
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2023

J ai téléphone pas de réponse. J ai laissé un mail, il me demande mon numéro , j attend encore .Au final je m y rend et la voiture est accidentée lorsque je fais remarquer au vendeur celui ci me parle mal ...
A éviter absolument

Seb
Date de l'expérience: 16-02-2023

Voiture trafiqué. Payé une voiture a 13000€ pour voir 1 mois après injecteurs a changer 1600€. Et maintenant au bout de 7mois qu'on a la voiture il faut changé l embrayage à 2000€ alors que la voiture devais être révisé total avant la sortie du garage. Un scandale je vous déconseille ce garage frauduleux. Le patron est ses employés trafic les compteurs attention quand vous achetez une voiture chez lui .

garage
Date de l'expérience: 17-02-2023

Peu être reprendre des cours de conduite?
Un embrayage se change pour une usure, une usure de mauvaise conduite! Pourquoi dénigrer le garage pour votre conduite? il faut lâcher la pédale a chaque rapport, regardez, je suis sur que vous laissez le pied sur la pédale! Pensez-vous ne pas appuyer? Mais si, juste le pied sur la pédale c'est déjà la garde de l'embrayage.
Nous avons déjà eu des voitures avec 250000km voire plus et l'embrayage est toujours d'origine!

fdxfqsdf
Date de l'expérience: 12-01-2023

ddd dofdiqd zd)kmazdd^paz

Carole
Date de l'expérience: 08-02-2022

Première et dernière fois que j’achète un véhicule chez Lemaire auto. Car pas mal de défauts sur le véhicule. Point positif : Secretaire sympathique. Points négatifs : voiture avec pas mal de défauts qui ne m’ont pas été signalés… De plus j’attends toujours une estimation pour une éventuelle reprise. Mais bon je comprends qu’au vue des défauts sur la voiture, ils ne veulent sans doute pas me reprendre le véhicule…! Bref, à bon entendeur!

Gérard
Agent AI

On voit peu de critiques négatives sur LEMAIRE AUTOMOBILES. Est-ce que cela veut dire que les salariés sont vraiment satisfaits ?

1