Avis LEMAIRE AUTOMOBILES
Très bon accueil et prise en garantie sans attente pour les réparations minimes. Le véhicule livré en très bon état
Ford Focus acheter en 2021, satisfait
Jamais rien fait dessus hormis entrentien courant
Avis très favorable ! Je recommande les voitures sont nettes de noeuds. Le personnel est investit et très courtois, c’est des bon vivants
J'ai acheté 2 voitures chez Lemaire. Toujours satisfait, le service après vente est réactif si l'on a des questions !
Je recommande
aucun souci depuis des années, au moins un garage où on n’est pas qu’un numéro!
des gens humains, ca fait plaisir!
je recommande
Merci pour votre avis positif !
Véhicule acheté le 7mai ramener au garage Citroën le 10mai on m'annonce disque fortement usé, une biellette de stabilisation, une cardan ou un volant moteur, fuite dhuile qui a etait camoufler par un coup de karcher en plus de sa problème de centralisation retour au garage lemaire le 11mai en leur expliquant tous ce qu'il y avais un faire un bruit monstre au freinage et en tournant le volant on me dit qu'elle est garanti qu'elle sera réparer je la laisse donc sur place pour qu'on me rapelle en me disant je cite " je veux bien refaire deux trois bricole mais je ne ferai pas tous vous étiez consciente que c'était une vieille voiture cest normal que le moteur soiante un peu une fuite dhuile goute a goute cest pas bien grave " ds5 de 2013 177000klm j'ai donc demander un remboursement à fuir vraiment le plus gros des escros 😡
bonjour je pensais que vous étiez voir un amis soit disant mécano et vous dite un garage maintenant ....
J'ai toujours dit chez Citroën puisqu'on ma même dit fait attention Citroën aime bien gonfler les factures et de la j'ai dit cest pas possible je connais très bien la personne!
L entreprise serait en liquidation judiciaire ,et plus que 15 voiture à vendre sur le bon coin
Bah c'est pas trop tôt !
Fermeture du garage
Mr Lemaire remerciant les clients , s est gentil de sa part quand vous avez eu des PB avec lui
aucun problème, c'est vous qui pensez avoir un problème, en achetant une voiture de 2009 en 2024 et pensant peu être que c'est une voiture neuve!
Vue tous vos messages, pour préciser,
Nous avons acheté votre voiture 2100 euros à Alcopa Auction à Fléville, un prix très correct, nous sommes contents de vous l'avoir vendue.
Nous aussi, nous sommes content d'avoir arrêté, vous imaginez pas!
Pourquoi acheter une voiture neuve!
Faut être bête si une voiture de 2013 avec 177000km est parfaite! Surtout qu'elle n'avait aucun problème! Le client qui la achetée ensuite, était lui conscient de l'année et du kilométrage! Comme tout client qui achète une voiture d'occasion avec un kilométrage élevé, logique!
Il revient régulièrement, boire le café et a fait racheter plusieurs voitures, familles et amis!
Alors une cliente de perdu, 10 de retrouvés! parfait comme la voiture!
Véhicule vendu avec 160 000/kilomètres ,selon le vendeur erreur de frappe au CT
En creusant un peu avec histovec ,même kilomètres en 2012 .
Chercher l'erreur
Je trouve que oui, sans aucun doute.
Super merci à vous pour ce retour, les démarches ont été totalement prises en charge et la carte grise vous l'avez tout de suite eu ?
Bien à vous.
Oui, absolument ! J'ai reçu ma carte grise rapidement, dès que toutes les formalités ont été finalisées.
Bonjour @Antoine, ils ne vendent que des voitures d'occasion à priori, est-ce que ces derniers restent en bon état général d'après vous ?
Merci du retour.
Selon moi oui mais vaut mieux juger par soi-même.
D'accord merci pour votre réponse; est-ce que les voitures qu'il vend ont une garantie?
Tout est noté dans les annonces.
Bonjour, est-ce que les annonces disponibles sur leur site sont toujours proches de la réalité?
Selon moi oui, mais vaut mieux prendre certaines précautions avant de conclure un achat car on sait jamais.
Il faut prendre des précautions avec ce garage les vendeurs et le gérant
Bonjour monsieur
Avez-vous reçu le devis pour ma voiture, j'attends des nouvelles par mail stp merci
Cordialement
Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Savez vous si ils vendent les voitures d'occasion?
voiture trouver dans se garage.
un large choix et de prix attractifs
du coup j'ai acheté une petite Ibiza sympathique
je remercie toute l'équipe
*
Est-ce que les voitures qu'ils vendent chez eux ont une garantie assurée y compris les pièces et en cas de problème il assume sans ambiguïté? Cordialement
Achat d'un véhicule en avril 2023 au prix de 7000€avec garantie 3mois, nous avions été enmerder du début de l'achat jusque maintenant, garantie fini du coup pas le choix de faire une visite complète de la voiture chez un garagiste, qui as découvert des l'ouverture du capot que la batterie avait était magouiller, pas bonne batterie pour ce type de véhicule, des rallonges de fils qui n'ont pas lieu d'être, pas de liquide de refroidissement du tout et un surplus de huile moteur ont ma carrément dit 'comment a t'elle pu passer au contrôle?'.. vraiment déçu ! Plus jamais j'achète la bas et d'ailleurs j'en fait une mauvaise pud car personnel très agréable a l'achat mais des les papiers signer quand ont appel pour un soucis pendant la garantie limite ont les fait (supprimé par l'administrateur)
Pas professionnel du tout ,l voitures achetez 10 000€ en 3 mois je l’ai ramenez au moins 15fois il servent vraiment à rien ne surtout jamais achetez chez eux.. début tout est rose quand ont paye , une fois que c’est payer plus rien derrière..
J ai téléphone pas de réponse. J ai laissé un mail, il me demande mon numéro , j attend encore .Au final je m y rend et la voiture est accidentée lorsque je fais remarquer au vendeur celui ci me parle mal ...
A éviter absolument
Voiture trafiqué. Payé une voiture a 13000€ pour voir 1 mois après injecteurs a changer 1600€. Et maintenant au bout de 7mois qu'on a la voiture il faut changé l embrayage à 2000€ alors que la voiture devais être révisé total avant la sortie du garage. Un scandale je vous déconseille ce garage frauduleux. Le patron est ses employés trafic les compteurs attention quand vous achetez une voiture chez lui .
Peu être reprendre des cours de conduite?
Un embrayage se change pour une usure, une usure de mauvaise conduite! Pourquoi dénigrer le garage pour votre conduite? il faut lâcher la pédale a chaque rapport, regardez, je suis sur que vous laissez le pied sur la pédale! Pensez-vous ne pas appuyer? Mais si, juste le pied sur la pédale c'est déjà la garde de l'embrayage.
Nous avons déjà eu des voitures avec 250000km voire plus et l'embrayage est toujours d'origine!
ddd dofdiqd zd)kmazdd^paz
Première et dernière fois que j’achète un véhicule chez Lemaire auto. Car pas mal de défauts sur le véhicule. Point positif : Secretaire sympathique. Points négatifs : voiture avec pas mal de défauts qui ne m’ont pas été signalés… De plus j’attends toujours une estimation pour une éventuelle reprise. Mais bon je comprends qu’au vue des défauts sur la voiture, ils ne veulent sans doute pas me reprendre le véhicule…! Bref, à bon entendeur!
On voit peu de critiques négatives sur LEMAIRE AUTOMOBILES. Est-ce que cela veut dire que les salariés sont vraiment satisfaits ?