LEO RESTO

L’expérience de l’utilisateur avec LEO RESTO n’est pas vérifiée
AIRE DE LONGUE VUE, 37380 MONNAIE
L’expérience de l’utilisateur avec LEO RESTO n’est pas vérifiée

Avis LEO RESTO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEO RESTO.

Que voulez-vous savoir sur LEO RESTO ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour. Est-ce que vous connaissez la restauration qui s’appelle LEO RESTO? Cet établissement se trouve à la ville Monnaie. Je voudrais savoir s’ils accepteraient des personnes mineures comme des employés.

vos entreprises proposent mutuelle ? Donnez-moi votre avis

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LEO RESTO?

Travaillez-vous chez LEO RESTO? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

LEO RESTO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

LEO RESTO recrute récemment pour des postes :

employé polyvalent station service et petite restauration (H/F), Caissier / Caissière de station-service (10.15 €/heure), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (10.03 €/heure)

Comment est actuellement l'emploi chez LEO RESTO ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?