BEAUNE LR

Clermont-Ferrand
Restaurants et services alimentaires

Avis BEAUNE LR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BEAUNE LR ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUNE LR ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-04-15

Travail très chargé. N'ayant jamais fais de restauration ils ne m'ont pas réellement former. Repas obligatoire donc retirer de la paie.

avantages

Bonne équipe

inconvénients

Repas obligatoire donc retirer de la paie

Maxime

Bonjour. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

mael

Comment ça les respas obligatoires ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour. Est-ce que vous connaissez la restauration qui s’appelle LEO RESTO? Cet établissement se trouve à la ville Monnaie. Je voudrais savoir s’ils accepteraient des personnes mineures comme des employés.

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de BEAUNE LR. Quelqu'un peut le confirmer?

BEAUNE LR vous attend du 2022-09-04. On vous propose des bonnes conditions de travail.

Travaillez-vous en tant que serveuse? Les conditions de travail dans cette entreprise répondent-elles à vos attentes?

BEAUNE LR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Quelle entreprise est mieux gérée: SOC INVEST GESTION RESTAURATION ou BEAUNE LR à proximité?

Est-il vrai que BEAUNE LR utilise des technologies plus récentes que SOC INVEST GESTION RESTAURATION?

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de BEAUNE LR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de contrat de travail nous signons avec la société dans la position directeur https://www.indeed.fr/company/LEO-RESTO/jobs/Directeur-%C3%89tablissement-F-H-648438f66988f1e9?fccid=1dcf1808e1677e1d&vjs=3

charlotte

Les intégrations dansBEAUNE LR sont-elles souvent effectuées?

clémence

Les employés BEAUNE LR s'intègrent généralement et à leurs propres frais

charlotte

C'est similaire à mon emploi précédent.

Notre entreprise à Clermont-Ferrand recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezBEAUNE LR! Votre opinion compte!

L'entreprise BEAUNE LR recrute à nouveau pour le poste de Assistant Manager.

Chez BEAUNE LR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

BEAUNE LR Questions fréquentes