Avis BEAUNE LR

Laure

Travail très chargé. N'ayant jamais fais de restauration ils ne m'ont pas réellement former. Repas obligatoire donc retirer de la paie.

avantages

Bonne équipe

inconvénients

Repas obligatoire donc retirer de la paie

Maxime
@Laure

Bonjour. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

mael
@Laure

Comment ça les respas obligatoires ?

Vincent

Bonjour. Est-ce que vous connaissez la restauration qui s’appelle LEO RESTO? Cet établissement se trouve à la ville Monnaie. Je voudrais savoir s’ils accepteraient des personnes mineures comme des employés.

Travaillez-vous en tant que serveuse? Les conditions de travail dans cette entreprise répondent-elles à vos attentes?

Laisser un commentaire à propos de BEAUNE LR

BEAUNE LR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus
Quelle entreprise est mieux gérée: SOC INVEST GESTION RESTAURATION ou BEAUNE LR à proximité?
BEAUNE LR recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.
Directeur - BEAUNE LR recrute actuellement pour ce poste.
Est-il vrai que BEAUNE LR utilise des technologies plus récentes que SOC INVEST GESTION RESTAURATION?
restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de BEAUNE LR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEAUNE LR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BEAUNE LR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quel type de contrat de travail nous signons avec la société dans la position directeur https://www.indeed.fr/company/LEO-RESTO/jobs/Directeur-%C3%89tablissement-F-H-648438f66988f1e9?fccid=1dcf1808e1677e1d&vjs=3
Où est située BEAUNE LR?
BEAUNE LR est situé 6 ALLEE EVARISTE GALOIS, 63000 CLERMONT FERRAND.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour directeur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-10-08
Dans BEAUNE LR, vous pouvez travailler comme: directeur
Où puis-je lire des avis sur BEAUNE LR?
Les opinions actuelles sur BEAUNE LR peuvent être trouvées ici: BEAUNE LR
charlotte
Les intégrations dansBEAUNE LR sont-elles souvent effectuées?
clémence
Les employés BEAUNE LR s'intègrent généralement et à leurs propres frais
charlotte
C'est similaire à mon emploi précédent.
Notre entreprise à Clermont-Ferrand recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BEAUNE LR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BEAUNE LR

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezBEAUNE LR! Votre opinion compte!