AUVERGNE DJ AUVERGNE TRAITEUR

Clermont-Ferrand
SIREN: 751199860 SIRET: 75119986000022
Sport et loisirs

Avis AUVERGNE DJ AUVERGNE TRAITEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUVERGNE DJ AUVERGNE TRAITEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE DJ AUVERGNE TRAITEUR ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2024-01-27

Parfait rapport qualité prix top rien à redire plats régionaux et frais

Sandra

Super ! Est ce que c'est un restaurant physique qui propose plusieurs types d'animation ? Propose t-il des services comme le traiteur ?

Date de l'expérience: 2023-12-02

Rapport qualité prix incomparable vraiment

Germain

Est ce que vous pouvez être plus explicite svp ? Le rapport qualité prix incomparable est ce en bien ou en mal ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-12-16

Vraiment top rapport qualité prix incomparable

Maurice

C'est super ! Cette équipe vous accompagne t-il tout au long de la préparation de votre événement avec un service efficace et complet ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LE JACKY COUNTRY CLUB ou en AUVERGNE DJ AUVERGNE TRAITEUR?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de AUVERGNE DJ AUVERGNE TRAITEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de AUVERGNE DJ AUVERGNE TRAITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans PONEY CLUB LE ROMARIN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AUVERGNE DJ AUVERGNE TRAITEUR. C'est vrai?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en AUVERGNE DJ AUVERGNE TRAITEUR?

AUVERGNE DJ AUVERGNE TRAITEUR Questions fréquentes