LES AMBULANCES DES LILADINS

20 RUE DE BELLEVUE, 93260 LES LILAS

Avis LES AMBULANCES DES LILADINS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES AMBULANCES DES LILADINS ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMBULANCES DES LILADINS ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LES AMBULANCES DES LILADINS à proximité COMPAGNIE VORTEX?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AMBULANCE ASSISTANCE SANTE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LES AMBULANCES DES LILADINS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AMBULANCE ASSISTANCE SANTE ou LES AMBULANCES DES LILADINS?

L'entreprise LES AMBULANCES DES LILADINS a Les Lilas souhaite embaucher de nouvelles personnes pour le poste ambulancière

Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez LES AMBULANCES DES LILADINS? Sont- ils intéressantes et motivantes?

Portez-vous des masques en LES AMBULANCES DES LILADINS? Quelles autres précautions prenez-vous?

LES AMBULANCES DES LILADINS recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (24k € a 29k €/an), Ambulancier / Ambulancière H/F

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LES AMBULANCES DES LILADINS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.