LES BROCANTEURS

2 PLACE DU CALVAIRE, 35000 RENNES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES BROCANTEURS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de les Brocanteurs ?

Que voulez-vous savoir sur LES BROCANTEURS ?

Selon vous dans quelle entreprise, LES BROCANTEURS ou ELIAS HABITAT, les employés se sentent mieux?

Une entreprise SACMANIA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LES BROCANTEURS?

L'employeur de LES BROCANTEURS prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Où on peut gagner plus en LES BROCANTEURS ou en MONCONTOUR? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quels sont les tâches de cuisinier dans LES BROCANTEURS? Quel est type d'emploi sur ce poste?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Les-brocanteurs/jobs/Apprenti-[Cuisinier](/job/cuisinier)-971b322c1dbaf086?fccid=85342f27f845b9f5&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

LES BROCANTEURS recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine H/F, Second / Seconde de cuisine, Plongeur / Plongeuse en restauration

Je suis employé ici depuis plusieurs années comme serveuse de restaurant et c'est bien.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES BROCANTEURS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Quelqu'un a-t-il besoin de programmeurs à Rennes ?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le recrutement pour Cuisinier dans LES BROCANTEURS a recommencé.

LES BROCANTEURS Questions fréquentes