Avis LES CAHIERS DE L ORIENT

L'éditeur de LES CAHIERS DE L ORIENT doit-il connaître des langues étrangères?

Laisser un commentaire à propos de LES CAHIERS DE L ORIENT

francoise
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LES CAHIERS DE L ORIENT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
jose
Tu devrais obtenir ces informations directement dans LES CAHIERS DE L ORIENT, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.
francoise
Dans l'ensemble, merci.
Je dois vraiment savoir plus d'infos sur LES CAHIERS DE L ORIENT, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES CAHIERS DE L ORIENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LES CAHIERS DE L ORIENT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LES CAHIERS DE L ORIENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Eh bien, quoi de neuf chez LES CAHIERS DE L ORIENT, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

Les vidéos sur LES CAHIERS DE L ORIENT sont très utiles, pensez-vous la même chose? Il suffit d'en mettre un nouveau

Qui a déjà vu les actualités sur le site de LES CAHIERS DE L ORIENT?

Numéro spécial Iran à la une

Publié sur l’excellent site Géopolitique de l’Iran : Michel Makinski nous signale la parution d’un numéro SPECIAL IRAN des Cahiers de l’Orient pour ce printemps 2013.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES CAHIERS DE L ORIENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES CAHIERS DE L ORIENT

LES CAHIERS DE L ORIENT a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?

LES CAHIERS DE L ORIENT est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Conférence-débat – 13 juin 2019, Assemblée nationale

« QUELLE CONTRE-RADICALISATION ? »  CONFÉRENCE-DÉBAT  jeudi 13 juin 2019 de 18h30 à 21h30 Assemblée nationale – Salle Colbert (128 rue de l’Université – M° Invalides ou Assemblée nationale) à la suite du dossier « Quelle contre-radicalisation ? » publié dans les Cahiers de l’Orient n°134 (printemps 2019) Les inscriptions sont closes le 7 juin 2019 RAPPEL : les mesures de … Continuer de lire Conférence-débat – 13 juin 2019, Assemblée nationale

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de LES CAHIERS DE L ORIENT

134 – Quelle contre-radicalisation ?

n°134 Printemps 2019 Acheter S’abonner Version numérique En librairies Au sommaire : ÉDITORIAL : Danger, droit et doctrine : un dilemme, Marie-José Sfeir INTRODUCTION : Déradicalisation, désengagement, désistance Dounia Bouzar JUSTICE : « Difficile d’évaluer les jihadistes qui sortent de prison », entretien avec Marc Trévidic FAMILLE : « La prévention et le suivi obligatoire des “sortants” sont essentiels », témoignages … Continuer de lire 134 – Quelle contre-radicalisation ?