LES CARACTERES

14 RUE SOLFERINO, 92170 VANVES
Arts, culture et divertissement

Avis LES CARACTERES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES CARACTERES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARACTERES ?

Est-il vrai que LES CARACTERES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LES CARACTERES ou LES VOIX EN SCENE?

J'ai entendu dire que LES VOIX EN SCENE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES CARACTERES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez LES CARACTERES?

elisabeth

noel

Sur le profil en haut de la page - 422312595

elisabeth

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LES CARACTERES dans cet aspect.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES CARACTERES ou en LES VOIX EN SCENE?

Comment est le travail chez LES CARACTERES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Voudriez-vous avoir une profession libérale? Je recommande LES CARACTERES

LES CARACTERES Questions fréquentes