Les Chantiers du Cardinal

L’expérience de l’utilisateur avec Les Chantiers du Cardinal n’est pas vérifiée
Irles
L’expérience de l’utilisateur avec Les Chantiers du Cardinal n’est pas vérifiée

Avis Les Chantiers du Cardinal

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Les Chantiers du Cardinal.

Les Chantiers du Cardinal paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Les Chantiers du Cardinal ?

Nous payons les meilleurs salaires du marché dans notre industrie pour le poste Chargé de la relation donateurs , nous attendons seulement excellent relationnel, qualité d’écoute / empathie, aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable, rigueur – organisation – réactivité, curiosité et polyvalence, force de proposition, esprit d’équipe, culture ecclésiale et connaissance du milieu catholique, formation Bac +2, expérience professionnelle d’au moins 5 ans, conditions d'embauche, poste à pourvoir immédiatement, rémunération selon expérienceet connaisance excel.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre Les Chantiers du Cardinal? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Les Chantiers du Cardinal est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Quelle est l'atmosphère dans Les Chantiers du Cardinal?

cedric

Y a-t-il un bon accès à Les Chantiers du Cardinal par les transports en commun?

florence

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Irles

cedric

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci