Avis LES D LICES DU JARDIN

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de LES D LICES DU JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LES D LICES DU JARDIN

LES D LICES DU JARDIN paie-t-elle toujours à temps?
brigitte
Je ne peux en aucun cas contacter LES D LICES DU JARDIN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES D LICES DU JARDIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

LES D LICES DU JARDIN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je travaille chez LES D LICES DU JARDIN depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LES D LICES DU JARDIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!