LES GAULOIS

Briançon
SIREN: 530203926 SIRET: 53020392600015
Sport et loisirs

Avis LES GAULOIS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES GAULOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES GAULOIS ?

l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive fait-elle partie de LES GAULOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LES GAULOIS proche de SURF AIR?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MADAME MYLENE WIDMANN ou LES GAULOIS?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LES GAULOIS a-t-elle subies?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

LES GAULOIS donne le contrat de travail dès les premiers jours et MADAME MYLENE WIDMANN après la période d'essai. C'est vrai?

anna

Les employés sont-ils bien traités dans LES GAULOIS? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

partager ses idées sur le travail chez LES GAULOIS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Un autre recrutement chez LES GAULOIS, cette fois pour le poste de Vendeur.

La position Boulangère dans LES GAULOIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LES GAULOIS Questions fréquentes