LES GOURMANDISES DE GOULAINE

Basse-Goulaine

Avis LES GOURMANDISES DE GOULAINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES GOURMANDISES DE GOULAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LES GOURMANDISES DE GOULAINE ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LES GOURMANDISES DE GOULAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, LES GOURMANDISES DE GOULAINE, contrairement à DCM DISTRIBUTION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans DCM DISTRIBUTION que dans LES GOURMANDISES DE GOULAINE?

Deux pas plus loin, il y a la société ESPRIT MAISON, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LES GOURMANDISES DE GOULAINE?

LES GOURMANDISES DE GOULAINE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

J'ai besoin de plus d'infos sur LES GOURMANDISES DE GOULAINE car je veux travailler chez eux, est-ce que vous savez qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

LES GOURMANDISES DE GOULAINE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

LES GOURMANDISES DE GOULAINE Questions fréquentes