LES IMPROFESSIONALS

31 BOULEVARD DE CLICHY, 75009 PARIS 9 SIREN: 453840910 SIRET: 45384091000013

Évaluation

Avis sur les services de LES IMPROFESSIONALS

Je voudrais savoir si vous aimez les performances de LES IMPROFESSIONALS?
Est-ce que le salaire en LES IMPROFESSIONALS de l'organisation du salon ou est mensuel?

Que voulez-vous savoir sur LES IMPROFESSIONALS ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LES IMPROFESSIONALS ou ASSOCIATION SOIF?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES IMPROFESSIONALS ou en ASSOCIATION SOIF?
LES IMPROFESSIONALS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CHEZ MME BOVAR voisine ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LES IMPROFESSIONALS a-t-elle prises contre coronavirus?

louis
Je ne peux en aucun cas contacter LES IMPROFESSIONALS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
christian
31 BOULEVARD DE CLICHY, 75009 PARIS 9, était à http://www.improfessionals.com/ la société.
louis
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.improfessionals.com/.
Est-il vrai que LES IMPROFESSIONALS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Je vous recommande le travail chez LES IMPROFESSIONALS. Tout va bien ici.
Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LES IMPROFESSIONALS. Nous attendons des nouvelles.