LES JULES

19 RUE MONTARET, 03200 VICHY

Avis LES JULES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES JULES ?

Que voulez-vous savoir sur LES JULES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES JULES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en LES JULES ou KASPERSKI NADINE?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce qu'il y a une super ambiance de travail à Vichy? On y peut parler de tous et rire avec tout le monde? Il y a prime annuelle, primes?

Il y a une autre entreprise à proximité, ACCESS PRO. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES JULES?

prime annuelle - une telle offre est-elle beaucoup ? cela vaut-il la peine d'envoyer un CV ?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES JULES ou KASPERSKI NADINE?

Quelles sont les orientations stratégiques à court et à long terme de l'entreprise LES JULES?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LES JULES? Sinon, que fait cette entreprise?

LES JULES bien administre des ateliers de Commerce? Recommandez-vous leur services?

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES JULES, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise LES JULES a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?

L'augmentation de la maladie dans Vichy a-t-elle eu un impact négatif sur LES JULES?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LES JULES. Un employé sait ce qui se passe?

Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES JULES.

LES JULES recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LES JULES Questions fréquentes