Avis LES QUINTS

Quelle formation recommandez-vous à Bordeaux pour obtenir le travail chez LES QUINTS ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur LES QUINTS ?

La pandémie affecte-t-elle la qualité du travail des salariés de cette entreprise de Bordeaux?
Quels sont les meilleurs postes vacants dans la section Location de terrains et autres biens immobiliers chez LES QUINTS a Bordeaux?
Avez-vous peur que LES QUINTS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Peut-être pourriez-vous nous dire si vous pouviez compter sur l'aide et le soutien d'autres personnes qui y travaillent a Bordeaux dès le début de votre emploi?

stephanie
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
jade
538956459 - voici le numero qui est sur https://www.resultat-quinte.fr/ de LES QUINTS
stephanie
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Pensez-vous que LES QUINTS apprécie ses employés? Ou pas?
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LES QUINTS ? Ajoutez une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES QUINTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de LES QUINTS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]