LES QUINTS

5 RUE JUDAIQUE, 33000 BORDEAUX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES QUINTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES QUINTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES QUINTS ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que STASA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LES QUINTS?

La pandémie affecte-t-elle la qualité du travail des salariés de cette entreprise de Bordeaux?

Quels sont les meilleurs postes vacants dans la section Location de terrains et autres biens immobiliers chez LES QUINTS a Bordeaux?

Avez-vous peur que LES QUINTS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Peut-être pourriez-vous nous dire si vous pouviez compter sur l'aide et le soutien d'autres personnes qui y travaillent a Bordeaux dès le début de votre emploi?

stephanie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jade

538956459 - voici le numero qui est sur https://www.resultat-quinte.fr/ de LES QUINTS

stephanie

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Pensez-vous que LES QUINTS apprécie ses employés? Ou pas?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LES QUINTS ? Ajoutez une opinion!

LES QUINTS Questions fréquentes