LES TISSUS D ISA

8 AVENUE DE LA LIBERATION, 27110 LE NEUBOURG

Avis LES TISSUS D ISA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES TISSUS D ISA ?

Que voulez-vous savoir sur LES TISSUS D ISA ?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de LES TISSUS D ISA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LES TISSUS D ISA ou dans le siege à proximité de BELLA RISTORANTE PIZZA?

Est-il vrai que LES TISSUS D ISA s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

À proximité, nous avons BELLA RISTORANTE PIZZA et LES TISSUS D ISA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Quels événements de LES TISSUS D ISA a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Il y a des nombreux événements? C'est une bonne entreprise pour commencer? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Les-Tissus-d'Isa/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Connaissance-Couture-c1a8dba29737738a?fccid=c9c324f06c0b9211&vjs=3?

Bonjour, à quoi ressemble le poste de couturier? Combien d'heures dans une semaine?

Avec quelle fréquence la compagnie LES TISSUS D ISA propose le temps plein, CDI à ses employés ?

Aimez-vous plus le service dans LES TISSUS D ISA ou dans TIFFANY CREATION ?

Bonjour, avez-vous su que LES TISSUS D ISA va signer avec toi temps plein, CDI a Rots.

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de LES TISSUS D ISA. Quelqu'un peut le confirmer?

valerie

Est-ce que les employés de LES TISSUS D ISA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

yanis

Oui, l'entreprise LES TISSUS D ISA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Le Neubourg le font un peu moins

valerie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-il vrai qu'en LES TISSUS D ISA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez LES TISSUS D ISA?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LES TISSUS D ISA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LES TISSUS D ISA Questions fréquentes