Lisez les 2 avis sur Lespiecesautopro.com des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client réactif dans certains cas, notamment pour des modifications post-achat
Livraison rapide et conseils utiles dans certaines expériences positives
Problèmes récurrents de service client, notamment des difficultés à joindre le support par téléphone ou à obtenir une réponse aux emails
Incapacité à modifier ou annuler une commande avant expédition, ce qui a conduit à des coûts supplémentaires pour les clients
Problèmes de remboursement fréquents, les clients ayant retourné des produits sans recevoir les compensations financières promises
Erreurs dans les produits livrés, les clients ayant reçu le mauvais article ou des articles endommagés
Service après-vente inefficace, souvent décrit comme non professionnel et laissant souvent les problèmes non résolus
Est-ce que, selon vous, Lespiecesautopro.com est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.