
Avis LIBERATION
Coucou ! Le forum sur LIBERATION est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Libération recherche un Gestionnaire Planning pour un CDD. Le rôle inclut la gestion du trafic publicitaire print et digital, avec des responsabilités comme garantir la conformité des publicités et planifier des campagnes. Expérience en régie publicitaire indispensable.
Les demandes de compétences sont-elles alignées avec les avantages? Quelqu'un a-t-il déjà vécu l'expérience de travailler dans un poste similaire chez Libération?
Les langues étrangères sont-elles requises ?
Pourquoi croisez-vous que les collaborateurs sont parfois hypocrites ?
Quelles sont des salaires dans LIBERATION par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1600 € à 4200 €.