LIENART EDITIONS

L’expérience de l’utilisateur avec LIENART EDITIONS n’est pas vérifiée
21 RUE DE L UNIVERSITE, 75007 PARIS 7
L’expérience de l’utilisateur avec LIENART EDITIONS n’est pas vérifiée

Avis LIENART EDITIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LIENART EDITIONS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LIENART EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LIENART EDITIONS ?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de LIENART EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 6700 €. Combien je vais recevoir exactement dans LIENART EDITIONS?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LIENART EDITIONS ou GALLIMARD LOISIRS?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie LIENART EDITIONS?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans LIENART EDITIONS en tant que community manager. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Paris ne m'intéressent pas.

Savez-vous que LIENART EDITIONS recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLIENART EDITIONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?