LILI FRAMBOISE

L’expérience de l’utilisateur avec LILI FRAMBOISE n’est pas vérifiée
26 RUE PIERRE SEMARD, 83000 TOULON
L’expérience de l’utilisateur avec LILI FRAMBOISE n’est pas vérifiée

Avis LILI FRAMBOISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LILI FRAMBOISE.

J'hésite à commencer à travailler pour LILI FRAMBOISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LILI FRAMBOISE ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LILI FRAMBOISE et combien de personnes en BELLYFASHION?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LILI FRAMBOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

LILI FRAMBOISE donne le contrat de travail dès les premiers jours et BELLYFASHION après la période d'essai. C'est vrai?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LILI FRAMBOISE ou BELLYFASHION?

cecile

Quel est l'actuel patron de LILI FRAMBOISE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

agathe

Sur https://lilly-stores.com/ tu as des informations détaillées.

cecile

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous si les vendeurs de LILI FRAMBOISE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Avez-vous peur que LILI FRAMBOISE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LILI FRAMBOISE. Nous attendons des opinions.

Bonjour, savez-vous si LILI FRAMBOISE à Toulon fonctionne normalement?