LILIA EXPRESS

21 RUE DE FECAMP, 75012 PARIS 12
SIREN: 538317074 Téléphone: +33 6 67 71 29 13

Avis LILIA EXPRESS

D'autres entreprises paient plus que LILIA EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur LILIA EXPRESS ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SOC AUTOCARS BASSIN ANNECIEN ou en LILIA EXPRESS?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LILIA EXPRESS ou LES PHALENES? Cela m'interesse vivement

Recommandez-vous le travail au poste de chauffeur dans cette entreprise de Paris? Les locuteurs étrangers peuvent-ils obtenir cette position?

Alicia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LILIA EXPRESS. Selon moi, l’équipe de LILIA EXPRESS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LILIA EXPRESS va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LILIA EXPRESS ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Bonjour, la position de chauffeur vous attend dans notre entreprise à Paris

Quelle entreprise offre le choix du matériel LILIA EXPRESS ou CELLIER CHEVANET SAS?

elodie

Quel contrat après la période d'essai chez LILIA EXPRESS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LILIA EXPRESS proposera.

raphael

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LILIA EXPRESS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

elodie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que quelqu'un travaille chez LILIA EXPRESS? À quoi ressemble votre travail? Avez-vous des formations?

Que, selon vous, devrait savoir sur LILIA EXPRESS les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Chauffeur - LILIA EXPRESS recrute actuellement pour ce poste.