LIMBO DICS

19 T RUE DU NOYER, 35000 RENNES
SIREN: 422022913 SIRET: 42202291300012
Arts, culture et divertissement

Avis LIMBO DICS

Je souhaite contacter l'entreprise LIMBO DICS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LIMBO DICS ?

Il y a une autre entreprise à proximité, PHARE OUEST. Est-il plus facile de s'y rendre que de LIMBO DICS?

LIMBO DICS ou HOTEL HOTEL a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Avez-vous peur que LIMBO DICS commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en HOTEL HOTEL qu'en LIMBO DICS. Est-ce vraiment comme ça?

denis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 422022913?

theo

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

denis

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que LIMBO DICS embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LIMBO DICS?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Rennes. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

La discussion LIMBO DICS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LIMBO DICS Questions fréquentes