LMBE

39 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8

Avis LMBE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LMBE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LMBE ?

Est-il vrai que LMBE a plus d'expérience juridique que VINATIER PERRIN MASSUELLE FOURQUET SCP?

BERHEL est-il un meilleur employeur que LMBE à proximité?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LMBE ou en VINATIER PERRIN MASSUELLE FOURQUET SCP?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

martine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LMBE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez LMBE? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LMBE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!