LOGISOLAIRE

18 RUE RENOUARD SAINT LOUP, 28000 CHARTRES

Avis LOGISOLAIRE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOGISOLAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISOLAIRE ?

Est-il vrai que LOGISOLAIRE utilise des technologies plus récentes que SODEXIAL?

Un avantage supplémentaire est la possibilité de se former en allemand, l'entreprise se soucie également des gens.2

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LOGISOLAIRE ou ALLOGA FRANCE?

Quelle est la situation en LOGISOLAIRE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LOGISOLAIRE? Sont-ils difficiles?

LOGISOLAIRE donne une chance de travailler pour des personnes sans expérience de travail?

alan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LOGISOLAIRE?

louis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://fr.longi-solar.com/ LOGISOLAIRE.

alan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quelles sont des conditions du travail chez LOGISOLAIRE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Savez-vous aussi s'ils recherchent des nouveaux? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez LOGISOLAIRE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

LOGISOLAIRE Questions fréquentes