LOGISTIC CONSEIL

121 RUE DES BRUYERES, 84100 ORANGE

Avis LOGISTIC CONSEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOGISTIC CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTIC CONSEIL ?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de LOGISTIC CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en LOGISTIC CONSEIL dans CHORALE LES GENS HEUREUX d'à côté?

Est-il vrai que LOGISTIC CONSEIL s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-ce que TPB, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LOGISTIC CONSEIL?

Avez-vous peur que les frontières de Orange se ferment?

Quelles difficultés rencontrez-vous au quotidien dans cette entreprise d' Orange?

Vous travaillez seuleement 8 heures dans cette entreprise ? Avez-vous des heures supplementaires a Orange??

veuillez me dire quel est le salaire au poste de Consultant Supply Chain H/F? quelles sont les conditions?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LOGISTIC CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LOGISTIC CONSEIL, je pense que ça va me manquer.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LOGISTIC CONSEIL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6700 €?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Orange ?

Qu'est-ce qui se passe chez LOGISTIC CONSEIL avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

LOGISTIC CONSEIL Questions fréquentes