Z & D CALLENS

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis Z & D CALLENS

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Z & D CALLENS ?

Que voulez-vous savoir sur Z & D CALLENS ?

Insignia
Date de l'expérience: 2022-06-04

Beau parleur j'ai laissé un avis plus que défavorable, prend les gens pour des cons il faut lire mon commentaire sur les avis pour se rendre compte de ce que je dit
C'était en mai ou juin 2022 je ne sais plus vraiment

Melissa

Et pour ceux qui n'ont pas accès à votre commentaire et voudrait bien connaitre en quoi s'en tenir avec cette entreprise comment faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Arnaud

Quels sont vos critères d'évaluation ? Merci

Vans quelles entreprises vendent mieux, Z & D CALLENS ou SARL ACE CAR? Faites le moi savoir

Date de l'expérience: 2020-12-27

Zd Callens

guillaume

d'accord mrci
bonne journée

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Z & D CALLENS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

charlotte

corentin

C'est probablement celui-ci 815113873

charlotte

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que AB COM SERVICES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Z & D CALLENS?

Quelle est la situation en Z & D CALLENS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Z & D CALLENS d' Orange recherche des personnes qui voudraient travailler dans le domaine de l' automobile.

Julie

A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évalue le patron de Z & D CALLENS à 10. Dans Z & D CALLENS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Z & D CALLENS. Je pense que l’équipe de Z & D CALLENS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Où est l'atmosphère la plus conviviale Z & D CALLENS ou en SARL ACE CAR? Je voudrais savoir

Z & D CALLENS Questions fréquentes