LOGO STORE

99 B QUAI JEROME COMPARETTI, 20169 BONIFACIO

Avis LOGO STORE

D'autres entreprises paient plus que LOGO STORE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGO STORE ?

Est-il vrai que LOGO STORE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LOGO STORE que dans DOLCE MARINA?

BONI BOOM COM a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LOGO STORE?

LOGO STORE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Vêtements en gros sont vendus enLOGO STORE ou chezDOLCE MARINA?

Savez-vous si les vendeurs de LOGO STORE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

clement

emma

C'est probablement celui-ci 384812608

clement

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, savez-vous que LOGO STORE recrute? J'aimerais trouver un emploi à Bonifacio, savez-vous quel type de contrat proposent-ils

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LOGO STORE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LOGO STORE Questions fréquentes