LOVE LAYETTE

57 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 33600 PESSAC SIREN: 488355033 SIRET: 48835503300025
Production administrationcommunicationconstruction

Avis LOVE LAYETTE

LOVE LAYETTE ne recherche actuellement personne pour rejoindre son équipe?

Quels événements de LOVE LAYETTE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?
J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de LOVE LAYETTE. Quelqu'un peut le confirmer?
léna
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
alex
Hé, je pense que c'est 57 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 33600 PESSAC, mais vérifiez https://www.lovelafayette.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
léna
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LOVE LAYETTE ou COTCOT COUSETTE? Merci de partager vos exériences
En LOVE LAYETTE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Les formations proposées par LOVE LAYETTE sont-elles intéressantes?
Marks & Spenser supprime 7 000 emplois dans le monde par la pandémie de Covid-19 qui a diminuée une fréquentation des magasins. Désormais, des consommateurs préfèrent des achats en ligne. C’est la raison pour laquelle M&S va investir pour développer ce type d'achat. La chaîne de magasins britanniqe assure que ce seront des réductions sur la base du volontariat ou bien par des départs anticipés à la retraite. la crise c’est la crise elle touche tous..
estelle
Exactement ! Il y a 4 semaines, j’ai été licencié. J’avais aucun choix ! Je cherche du travail en vain
Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société LOVE LAYETTE et écrivez quel type d'employeur elle est.

Avis sur LOVE LAYETTE dans les réseaux sociaux

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de LOVE LAYETTE