LP2

139 RUE RAYMOND LAVIGNE, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 504450982 Téléphone: +33 6 93 01 83 70
L’expérience de l’utilisateur avec LP2 n’est pas vérifiée

Avis LP2

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LP2.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LP2 ?

Que voulez-vous savoir sur LP2 ?

Est-il vrai que LP2 s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Avez-vous déjà acheté quelque chose LP2 après la date d'expiration?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LP2 ou CARPE DIEM CAFES?

J'ai envie de savoir si LP2 offre des produits alimentaires similaires à ceux de CARPE DIEM CAFES?

Aimez-vous cette entreprise?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de LP2? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LP2 remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

gregory

inès

gregory

504450982 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

J'ai été intéressé par l'offre de LP2. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SARL LE LAVOIR 33?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LP2? J'habite à Le Bouscat, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LP2, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Un autre recrutement chez LP2, cette fois pour le poste de Poissonnière.