LUDILUD

113 AVENUE PHILIPPE AUGUSTE, 75011 PARIS 11
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec LUDILUD n’est pas vérifiée

Avis LUDILUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUDILUD.

J'hésite à commencer à travailler pour LUDILUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUDILUD ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LUDILUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si LUDILUD, comme URHAJ ILE DE FRANCE répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LUDILUD. Quelqu'un peut le confirmer?

MUZ PRODUCTIONS est-il un meilleur employeur que LUDILUD à proximité?

julien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LUDILUD?

agnes

Telles informations sont disponibles sur http://ludilud.com/.

julien

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://ludilud.com/. Merci encore une fois

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LUDILUD?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LUDILUD ou URHAJ ILE DE FRANCE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez LUDILUD?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie?

Savez-vous ce qui se passe chez LUDILUD?Nous espérons votre entrée