LUDO

5 RUE ERNEST PEROCHON, 79320 MONCOUTANT
Restaurants et services alimentaires

Avis LUDO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LUDO ?

Que voulez-vous savoir sur LUDO ?

Est-il vrai que LUDO s'occupe de les bars?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LUDO ou LA MORINIERE?

Savez-vous si LUDO a des valeurs similaires à celles de CANON CANON?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LUDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise JC CONFECTION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LUDO?

LUDO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir quelles boissons produit LUDO?

J'étais aussi à l'entretien chez et c'était plutôt sympa en ce qui concerne l'offre. La base n'est peut-être pas la plus élevée, mais la perspective est plutôt bonne. Ils m'ont simplement proposé un contrat de travail- temps plein, CDI.

J'écrirai du point de vue de chauffeur.L'ambiance agréable dans l'entreprise LUDO. Les heures de travail flexibles, travail à distance. Au début, un contrat de travail pour un an, mais si vous le prouvez, ils vous donnent une durée indéterminée. Sur le site https://www.indeed.fr/company/SARL-LUDO-SERVICES/jobs/Chauffeur-Livreur-cbfd6300a6865bda?fccid=e4f2c5960e7b9dc8&vjs=3 il y a des offres.

Je suis un Chauffeur livreur, l'entreprise LUDO m'a permis de développer.

Le travail est-il bien organisé? Les procédures de sécurité sont-elles respectées chez LUDO a Toulouse dans le departement de chauffeur livreur

Aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez LUDO? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme chauffeur dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditons et le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.

LUDO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

Le 2022-07-13 une autre annonce de LUDO est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

LUDO Questions fréquentes