LUEUR & SENS

9 RUE DES CERISIERS, 57640 ARGANCY
SIREN: 829740422 SIRET: 82974042200011

Avis LUEUR & SENS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LUEUR & SENS ?

Que voulez-vous savoir sur LUEUR & SENS ?

Dans LUEUR & SENS ou dans E FETES.COM l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LUEUR & SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LUEUR & SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que LUEUR & SENS recrute souvent, est-ce que E FETES.COM est la même?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de LUEUR & SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ESPACE 2 L HABITAT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LUEUR & SENS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LUEUR & SENS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LUEUR & SENS? Votre opinion est importante!

Bonjour, LUEUR & SENS pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

LUEUR & SENS Questions fréquentes