LUG CONSTRUCTIONS

Lugon-et-l'Île-du-Carnay
SIREN: 839 030 400
L’expérience de l’utilisateur avec LUG CONSTRUCTIONS n’est pas vérifiée

Avis LUG CONSTRUCTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUG CONSTRUCTIONS.

Le salaire moyen dans l'entreprise LUG CONSTRUCTIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LUG CONSTRUCTIONS ?

rene

Quel contrat après la période d'essai chez LUG CONSTRUCTIONS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LUG CONSTRUCTIONS proposera.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise LUG CONSTRUCTIONS recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE MYTHE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LUG CONSTRUCTIONS?

La situation dans LUG CONSTRUCTIONS est-elle différente de celle de Lugon-et-l'Île-du-Carnay par rapport à la pandémie du coronavirus

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezLUG CONSTRUCTIONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?