LUMIN ET SENS

12 RUE DE BOURGOGNE, 57070 METZ
SIREN: 498710052 SIRET: 49871005200032

Avis LUMIN ET SENS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LUMIN ET SENS ?

Que voulez-vous savoir sur LUMIN ET SENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LUMIN ET SENS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de LUMIN ET SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LUMIN ET SENS qui est proche de RENO PLUS?

Le SCI PATHOLOGIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LUMIN ET SENS?

De meilleures commissions de vente ont LUMIN ET SENS ou L'ART RESTO?

alexandre

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LUMIN ET SENS?

Est-ce que quelqu'un sait que LUMIN ET SENS a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LUMIN ET SENS?

La discussion LUMIN ET SENS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

LUMIN ET SENS Questions fréquentes